Assemblée générale du club
Nous vous espérons nombreuses et nombreux pour partager avec nous ce temps fort de la fin de saison...qui annoncera déjà la nouvelle !
En savoir plus →
Nous vous espérons nombreuses et nombreux pour partager avec nous ce temps fort de la fin de saison...qui annoncera déjà la nouvelle !
En savoir plus →
Kinaly et Gabrielle, accompagnées de leur entraîneur Tom, ont vécu tests, mesures, matchs...et sport sous canicule pendant 3 jours. Verdict d'ici quelques jours pour savoir si nos jeunes pousses auront la chance d'intégrer le SAN!
En savoir plus →
Alignée en DD et en DM lors du tournoi annuel de Romorantin le week-end des 13 et 14 juin, Eulalie a connu la victoire de bout en bout sur les deux tableaux: 10 matchs, 0 défaite. Bravo à elle pour cette belle performance!
En savoir plus →
Dimanche 17 mai Salle Beauce à Blois Ouverture 12h30 • Début 14h00 Des lots qui donnent envie et plein de surprises ! Buvette & restauration sur place pour régaler tout le monde !
En savoir plus →